www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin conseil d1 expert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

besoin conseil d1 expert Empty
MessageSujet: besoin conseil d1 expert   besoin conseil d1 expert Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:17

Bonjour
Et oui mon quad est vraiment pas beau !! Pour la première fois depuis que j'en suis proprio (4ans) J'ai toute enlevé les racks ca fait lette en titi !!
Ma question ??? Maintenant qu'il n'y a plus de rack j'ai acces a toute le plastic pis javais déja peinturé les racks sans les enlevés !! Le plastic est mat et il y a des résidus de peinture pis avant d'utilisé de quoi qui vas nuire au plastic jme suis dit que un d'entre vous saurais surement quoi me dire d'utilisé pour rendre mon vieux tracteur beau comme neuf !!

On fait quoi avec ca ???

Merci pour toute vos réponse intéligente besoin conseil d1 expert Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Mudquad
Passionné
Mudquad


Masculin Nombre de messages : 1459
Age : 55
Localisation : La Plaine
QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu )
Date d'inscription : 29/12/2006

besoin conseil d1 expert Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil d1 expert   besoin conseil d1 expert Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:17

Tu peux aller voir dans la section esthetique et peut-etre que tu y trouveras quelques de bien.

En voici un qui va t'aider
https://quademieux.niceboard.com/Esthetique-de-vos-Machines-f27/Un-ptit-truc-t229.htm

Si tu nettoie le plus souvent possible( a chaque ride ) et bien tu ne pourra faire mieux que d'avoir un vtt commme neuf Wink il faut juste avoir le temps Rolling Eyes Wink...............ou bien amene-le moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

besoin conseil d1 expert Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil d1 expert   besoin conseil d1 expert Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:08

Mudquad a écrit:
Tu peux aller voir dans la section esthetique et peut-etre que tu y trouveras quelques de bien.

En voici un qui va t'aider
https://quademieux.niceboard.com/Esthetique-de-vos-Machines-f27/Un-ptit-truc-t229.htm

Si tu nettoie le plus souvent possible( a chaque ride ) et bien tu ne pourra faire mieux que d'avoir un vtt commme neuf Wink il faut juste avoir le temps Rolling Eyes Wink...............ou bien amene-le moi Cool

Va lire..... ca dit comment le lavé ca dit pas comment le restauré !!! yé plein de fume de peinture jpense pas que le pledge et lhuile a bébé vont m'aidé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doum Doum

Doum Doum


Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada.
QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale
Date d'inscription : 29/12/2006

besoin conseil d1 expert Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil d1 expert   besoin conseil d1 expert Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:47

Pour le ''fume'' de peinture essaye la cire a plancher en pate, tu devras frotter quand meme pas mal mais ca devrait tout faire partir et de plus ce n,est aucunement dommagable pour le plastique. Si tu veut vraiment faire une ''job'' de pro, tu peut aussi prendre du papier sablé a l'eau de grade EXTREMENT FIN, tu sable délicatement avec de l'eau qui coule en permanence et ensuite tu applique du ''clear'' et le tour est jouer. C'est quand meme une grosse job mais tu va ''réssussité'' ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubvttargenteuil.com
BAYOU
Admin
BAYOU


Masculin Nombre de messages : 6160
Age : 65
Localisation : Montréal
QUAD : Renegade & Spyder F3S
Date d'inscription : 26/12/2006

besoin conseil d1 expert Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil d1 expert   besoin conseil d1 expert Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 14:54

Conseil tres judicieux Dom sunny
c'est aussi se que je ferai cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://quademieux.niceboard.com
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

besoin conseil d1 expert Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil d1 expert   besoin conseil d1 expert Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:54

bon javais eu déja comme idée la cire a pate sauf quon en a pas trouvé J'ai essayé le stuff au contenant Orange pour lavé la main !!! ben ca marché Smile J'ai ensuite enduit le plastic de Armoral pis il est devenue beau !!! Jai un acheteur demain jepère que..........après va falloir ce décidé sur le quel on achète !!! Merci des conseils

pis Mr Knigt ryder...yé bo en titi ton quad !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin conseil d1 expert Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil d1 expert   besoin conseil d1 expert Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:12

le stuff au contenant Orange pour lavé la main !!!

Nettoyant à main avec essence d'agrume , je vais essayer ça , mmm il va sentir bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Macfly9
Passionné
Macfly9


Masculin Nombre de messages : 1519
Localisation : Laval, fabreville beach
Date d'inscription : 24/02/2007

besoin conseil d1 expert Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil d1 expert   besoin conseil d1 expert Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:00

LeSerge a écrit:
le stuff au contenant Orange pour lavé la main !!!

Nettoyant à main avec essence d'agrume , je vais essayer ça , mmm il va sentir bon lol!

tu vas rire mais cé vraie il sent telement bon que j'ai faillit sauté la cloture pis passé. la nuite avec lol
Ca la faite la job pis ca pas grafigé le plastic mais jaurais pas faite ca avec un buffer !! Pis moi JE dit Bien MOI je metterais jamais un clear sur le plastic jme dit que dès que tu accroches une branche ca grafingne pis ca parrait en le huilant (jutilise du armoral) ben ca empèche la shnout de coller decu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin conseil d1 expert Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil d1 expert   besoin conseil d1 expert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil d1 expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre opinion d'expert !
» Besoin de vos conseils svp
» Quad Expert entre dans la vente en ligne .Tres bons prix .
» Conseil pour l achat de pneu
» Conseil pour 1 nouveau vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.quademieux.niceboard.com  :: Bienvenue sur QUADemieux :: Forum Principal(francais)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser