Nombre de messages : 66 Localisation : terrebonne beach Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: recherche des photos Mar 27 Nov 2007 - 19:10
salutation a tous le monde
et bien l'hiver approche miam miam alors sa va sentir les kilometre au compteur :D
et bien ma raison principal ses pas sa en faite je recherche des photo de st-julienne au momment du concours de tire. j'ai ben beau chercher et je trouve pas aucune photo avec la grosse plateforme et si il en a aussi qui en on de moi sa serais encore plus gentil :D:D
merci a l'avance a tous le modne et au plaisir de se croisé cette hiver :P
salut simon
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: recherche des photos Mar 27 Nov 2007 - 19:28
Mais j'en ai aucune de la tire meme pas de moi
ti-sim Passionné
Nombre de messages : 66 Localisation : terrebonne beach Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: recherche des photos Mar 27 Nov 2007 - 20:16
merci bayou :P ses gentil il en a dedant sa que j'ai pas vue pentoute :P si il en a qui en on du concours sa serias génial peu importe de ki je voulais montré la plateforme a un de mes chum merci a l,avance
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
Sujet: Re: recherche des photos Mar 27 Nov 2007 - 21:08
Maususe que ça rappel de beau souvenir ça, nous étions encore dans l'ombre de QUADEMIEUX et très timide et nous souhaitions vraiment vous connaître un jours :bball: .... sans regret aujourd'hui et que de beau moment de passion et de rêve...
Bonyeux! qu'on n'ait fier de votre performance de Ste-Julienne , les ti-poil nous dresse sur les bras, de bonheur pour cette occasion, qui fût plus que mémorable....
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: recherche des photos Mer 28 Nov 2007 - 21:40
Salut
Jpense que c'est toi ca !!! J'ai trouvé dans l'ordi
ti-sim Passionné
Sujet: Re: recherche des photos Ven 30 Nov 2007 - 17:55
merci Macfly9 mes personne a des photo du concour de tire :'( et bien merci quand meme a vous tous et bonne fin se semaine de randonner avec de la belle neige