www.quademieux.niceboard.com Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote . |
|
| AVIS DE RECHERCHE | |
| | Auteur | Message |
---|
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: AVIS DE RECHERCHE Jeu 24 Avr 2008 - 3:55 | |
| | |
| | | YODA Passionné
Nombre de messages : 933 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 24 Avr 2008 - 7:03 | |
| HUmmmmm ta ben raison sont plus ici. Ou est Colombo ??? Sherlock homes, Dr Watson etc etc. Va tu faloire faire une batu ?
You hoo Cémy Sarge ou etes vous ???
Regardé cela nous devons, de la famille ils sont. | |
| | | BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mar 29 Avr 2008 - 6:44 | |
| | |
| | | YODA Passionné
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mar 29 Avr 2008 - 14:10 | |
| | |
| | | Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mar 29 Avr 2008 - 17:06 | |
| Ile doivent être entrain de me faire une petite place pour la pêche l'an prochain à la pourvoirie !! | |
| | | Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 30 Avr 2008 - 2:10 | |
| On n'est tout près de vous, dans les beaux souvenirs, et vous êtes toujours dans notre coeur et nos pensées... On n'a été très occupé à la maison avec la grosse hiver que l'on n'a eu , il y avait de petite rénovation à faire et un ti peu de peinture pour rafraîchir,,, vous savez ce que sais, le grand ménage du printemps, un p'tit peu plus gros cette année , car l'année passé Cémy était en convalescence... Il nous reste le terrain à racler, il est grand , et surtout , on n'a encore de la tite neige dessus, l'année passé , on n'a ramasser environ 150 sacs de feuilles hi hi hi ,, cé pas du raclage ça mes amis ... :lol: On n'a eu des réunions pour la pourvoirie et pour le travail itou...Y va rester à changer l'huile de nos Ours ,pis là bin attacher votre tuque ,,, ça va ryder en ti-pépère. .. On essaie de faire tout ça très vite pour être près à ryder avec la meilleur des gangs Quademieux pour passer une très belle été en votre compagnie avec des souvenirs mémorables.. Tsé mon Rhémus ,,, tu auras toujours une belle tite place à la pourvoirie du Club Margaret si un jours tu veux aller pêcher,,et te promener en vtt,,, pas de touble mon amis ... Merci bien mon Bayou pour l'avis de recherche et d'avoir penser à nous ça nous touche beaucoup Tsé mon Yoda ,,, comme d'habitude tu nous a fais bien rire Ail-Quaida pû capable :11233: pas question pour eux,, ,on garde nos ti-vidéos pour Quademieux Sa s'en vient pis là là là le sang commence à nous bouillir d'in veine en ta,,, hi hi hi on n'appel ti ça l'adrénaline du vtt ,,,, yesssss'sir bin bin hâte de vous revoir tous'sss merci encore pour la pensée que vous avez eu pour nous ,,, extrêment gentils | |
| | | BAYOU Admin
| | | | Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
| | | | Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 30 Avr 2008 - 11:17 | |
| 150 sacs de feuille Wow c'est une job a temps plein ramassé ca | |
| | | Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 1 Mai 2008 - 2:04 | |
| - Macfly9 a écrit:
- 150 sacs de feuille Wow
c'est une job a temps plein ramassé ca Tu l'as dis mon Macfly9 ,,, avoir un terrain boisé ,c'est beau , mais cé d'louvrage en torbinouche,,,, l'affaire , c qui faudrait ramasser le printemps et l'automne,,, mais l'automne, cé bin plus l'fun ryder hi hi hi y faut prendre le temps d'avoir du plaisir itou,,,la vie est courte | |
| | | YODA Passionné
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 1 Mai 2008 - 6:57 | |
| - Cémy et Sarge a écrit:
- Macfly9 a écrit:
- 150 sacs de feuille Wow
c'est une job a temps plein ramassé ca Tu l'as dis mon Macfly9 ,,, avoir un terrain boisé ,c'est beau , mais cé d'louvrage en torbinouche,,,, l'affaire , c qui faudrait ramasser le printemps et l'automne,,, mais l'automne, cé bin plus l'fun ryder hi hi hi y faut prendre le temps d'avoir du plaisir itou,,,la vie est courte Dit vous avez pas pensée à une déchiqueteuse ? plus pratique pour les extra grand terrain, cela repart en composte | |
| | | Cémy Passionnée
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Ven 2 Mai 2008 - 2:42 | |
| Tu l'as dit mon Yoda ,,, Sarge déchicte tout ça avec la tite tondeuse ,,mais l'article idéal serait comme tu dis,,une vrai déchiqueteuse,,, avec autant de sacs hi hi hi c gênant en ta,,on dirait un party d' l'Halloween on prendra une photo quand se sera tout fini,,, les vidangeurs nous aimes pas binbin dans ce temps là faut ce dire ,que l'on n'est pas les seuls ... Faudrait peut-être faire des ti-dessins d'halloween sur les sacs peut-être que sa ferais sourire les vidangeurs,,, :lol: quoi que ces un métier qui n'est pas facile non plus... Finalement j'pense qu'on va prendre les sacs noir cette année :11233: :11233: | |
| | | YODA Passionné
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Ven 2 Mai 2008 - 7:18 | |
- Tu l'as dit mon Yoda ,,, Sarge déchicte tout ça avec la tite tondeuse ,,mais l'article idéal serait comme tu dis,,une vrai déchiqueteuse,,, avec autant de sacs hi hi hi c gênant en ta,,on dirait un party d' l'Halloween on prendra une photo quand se sera tout fini,,, les vidangeurs nous aimes pas binbin dans ce temps là faut ce dire ,que l'on n'est pas les seuls ...
Faudrait peut-être faire des ti-dessins d'halloween sur les sacs peut-être que sa ferais sourire les vidangeurs,,, :lol: quoi que ces un métier qui n'est pas facile non plus... Finalement j'pense qu'on va prendre les sacs noir cette année :11233: :11233: Hihihihihihi écrit un beau mots sur les sac genre ( Papa vidangeur prend moi svp, emporte moi dans ta maison mobile ) lolll :11233: :11233: | |
| | | BAYOU Admin
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Ven 2 Mai 2008 - 16:21 | |
| Moi au chalet dans ma boite aux vidanges c'est écrit en tres gros MERCIdans le couvercle Ca coute rien et ca fait plaisir | |
| | | Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Ven 2 Mai 2008 - 17:21 | |
| - BAYOU a écrit:
- Moi au chalet dans ma boite aux vidanges c'est écrit en tres gros MERCIdans le couvercle
Ca coute rien et ca fait plaisir Merci au Raton Laveur et Moufette dew venir vous régalé ???lol | |
| | | Cémy Passionnée
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Sam 3 Mai 2008 - 15:38 | |
| - BAYOU a écrit:
- Moi au chalet dans ma boite aux vidanges c'est écrit en tres gros MERCIdans le couvercle
Ca coute rien et ca fait plaisir C'est pas mal kioutte ça ,,, intéressant ,,, c'est une belle tite solution pis j'pense qu'on ne le mettera pas tous'sss au chemin en même temps,,, on essaira dans brûler itou,,, pis comme ça ,bin, tout l'monde va être heureux Tout un sujet, les sacs à vidanges | |
| | | Danlap Passionné
Nombre de messages : 682 Age : 66 Localisation : ST-Janvier Mirabel QUAD : honda 450 es 2002 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Sam 3 Mai 2008 - 17:29 | |
- BAYOU a écrit:
Ca coute rien et ca fait plaisir C'est pas mal kioutte ça ,,, intéressant ,,, c'est une belle tite solution pis j'pense qu'on ne le mettera pas tous'sss au chemin en même temps,,, on essaira dans brûler itou,,, pis comme ça ,bin, tout l'monde va être heureux
Tout un sujet, les sacs à vidanges Bon Bon Bon on croirait entendre POPA pis MOMAN dans la petite vie avec ses vidanges :11233: :11233: :11233: hihihi . 150 sacs de vidange popa serait heureux en tabar….nouche lolll | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE | |
| |
| | | | AVIS DE RECHERCHE | |
|