| Dans le clo .... | |
|
+4Gilles Pilon kiwi4x4 Macfly9 Pc-gyver 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans le clo .... Sam 22 Déc 2007 - 15:47 | |
| Je roulais près de 30 klm heure quand tout à coup le derrière a voulu passer devant , d'un seul coup j'ai bifurquer vers la droite et le vtt a verser de côté , me vla sur le c... pas de mal mais quel surprise de voir ça partir de même , moi qui me demandais comment un vrai quadiste pouvait planter tout seul je le sais maintenant :lol: |
|
| |
Pc-gyver
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : N 49°17'42'' E 2°36'00'' (France) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Dans le clo .... Sam 22 Déc 2007 - 15:53 | |
| Salut !!
Eh oui ca arrive... mais t'inquietes pas c'est le metier qui rentre....c'est aussi pour ca que par chez nous on dit qu'il ne faut jamais rider seul...si le vtt se renverse sur toi...t'as personne pour t'aider a le relever et te decoincer...
A++ pc-gyver | |
|
| |
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Dans le clo .... Sam 22 Déc 2007 - 16:26 | |
| - LeSerge a écrit:
- Je roulais près de 30 klm heure quand tout à coup le derrière a voulu passer devant , d'un seul coup j'ai bifurquer vers la droite et le vtt a verser de côté , me vla sur le c... pas de mal mais quel surprise de voir ça partir de même , moi qui me demandais comment un vrai quadiste pouvait planter tout seul je le sais maintenant :lol:
J'espère que le gars a arreté t'aider !!! Comme disait Pepsico :: Un pti vieux retraité ...faut pas laisser ca seul dans le clos lol Pis le bbq est-il monté ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le clo .... Sam 22 Déc 2007 - 16:34 | |
| Premièrement je ne suis pas un petit vieux :lol: et pas retraiter non plus et j'ai du attendre une zézette imagine toi pour me sortir de là , bye bye les préjugés .... |
|
| |
kiwi4x4 Passionné
Nombre de messages : 1816 Localisation : st-eustache QUAD : grizzly 700 efi eps
| Sujet: Re: Dans le clo .... Sam 22 Déc 2007 - 16:35 | |
| - LeSerge a écrit:
- Je roulais près de 30 klm heure quand tout à coup le derrière a voulu passer devant , d'un seul coup j'ai bifurquer vers la droite et le vtt a verser de côté , me vla sur le c... pas de mal mais quel surprise de voir ça partir de même , moi qui me demandais comment un vrai quadiste pouvait planter tout seul je le sais maintenant :lol:
leserge je sais ce que tu veux dire, et je compatisse avec toi, une chose j'espère que tu t'es pas blesser. Ça mais arriver l'hiver passer et je te dirais que j'ai encore quelque séquel! en tk j'espère que tous est correct! l'homme et la machine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le clo .... Sam 22 Déc 2007 - 16:37 | |
| Pas de problème Kiwi4x4 , mais quel surprise |
|
| |
Gilles Pilon Passionné
Nombre de messages : 623 Localisation : Prévost, Québec Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Dans le clo .... Sam 22 Déc 2007 - 16:52 | |
| Le Serge, j'espère que tu n'a pas mal ailleurs qu'à ton orgueuil ! Pour te consoler Matante Gertrude va t'envoyer des bisous sur le gros bobo... Surveille tes e-mail ! Gilles Pilon Coyote de Matane | |
|
| |
Jean-Claude Passionné
Nombre de messages : 208 Localisation : Charlesbourg Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Dans le clo .... Sam 22 Déc 2007 - 17:03 | |
| Aucune sortie pour moi. Pas pris de chance. J'en ai vu aujourd'hui, dans la trail, avec une pelle pour se sortir de la. Pas intéressé à me défaire le dos à pousser ou tirer. :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
YODA Passionné
Nombre de messages : 933 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dans le clo .... Sam 22 Déc 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le clo .... Sam 22 Déc 2007 - 18:03 | |
| T'a bien fait Jean Claude me suis fait brasser pas mal ... J'attend Gilles les bisou de matante Gertrude , merci ... Yoda (Moi chu un ptit vieux et retraité en plus GRRRRRRRRRRRR oui meme avec mes 44 ans ) je te cré pas t'as raison beaucoup de neige et du temps doux , c'est ça que ça donne . |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Dans le clo .... Sam 22 Déc 2007 - 19:42 | |
| C'est des choses qui arrivent ,mais tant que tu n'es pas blesser c'est du superficiel | |
|
| |
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dans le clo .... Sam 22 Déc 2007 - 22:39 | |
| Je te comprends LeSerge ,,,pas à peu près,,, mon accident de l'hiver dernier , ma couter 8 mois de convalescence, , tu es bien chanceux de ne pas t'avoir blesser,,,remercie le ciel... :bball: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le clo .... | |
| |
|
| |
| Dans le clo .... | |
|