| Question sentiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fastefou Passionné
Nombre de messages : 320 Age : 49 Localisation : Lachenaie QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU" Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Question sentiers Jeu 3 Jan 2008 - 7:50 | |
| salut tout le monde, dimanche prochain, je vais mener ma petite pour la journée chez ma belle mere a St-Hubert et je voudrais aller essayer les sentiers dans ce coin la. Je ne suis jamais allé rouler dans ce coin. J'ai vu sur le site de la fédération plusieurs clubs. Quelqu'un a une place a me suggérer...
PS. Si c'est juste dans les champs, dites moi le je vais oublier ce coin... | |
|
| |
Doum Doum
Nombre de messages : 1225 Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada. QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Question sentiers Jeu 3 Jan 2008 - 8:21 | |
| Pour avoir déja rouler dans ce coin la il y a environ 4 ans, la majorité des sentiers étaient dans les champs, les montagnes et les boisés sont plutot rares.
Le mieux est d'essayer de téléphoner au club qui déservent ses secteurs, tu aura les meillieurs réponses possible. | |
|
| |
Gilles Pilon Passionné
Nombre de messages : 623 Localisation : Prévost, Québec Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Question sentiers Jeu 3 Jan 2008 - 8:32 | |
| Mais profites-en, la météo annonce plus 5 degrés pour dimanche. Il va peut-être pleuvoir un peu, mais le doux temps sera au rendez-vous ! Gilles Pilon coyote de Matane | |
|
| |
fastefou Passionné
Nombre de messages : 320 Age : 49 Localisation : Lachenaie QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU" Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Question sentiers Jeu 3 Jan 2008 - 8:36 | |
| soyez sur qu'on va en profiter...ou je vais aller, si c'est dans les champs, je crois que je vais aller ailleur par compte... | |
|
| |
Zanaguy Passionné
Nombre de messages : 85 Age : 67 Localisation : Montreal Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Question sentiers Jeu 3 Jan 2008 - 10:51 | |
| - fastefou a écrit:
- soyez sur qu'on va en profiter...ou je vais aller, si c'est dans les champs, je crois que je vais aller ailleur par compte...
Si tu veux rider demain je vais partir pres de marieville avec un ami en allant vers sorel | |
|
| |
fastefou Passionné
| Sujet: Re: Question sentiers Jeu 3 Jan 2008 - 13:37 | |
| - Zanaguy a écrit:
- fastefou a écrit:
- soyez sur qu'on va en profiter...ou je vais aller, si c'est dans les champs, je crois que je vais aller ailleur par compte...
Si tu veux rider demain je vais partir pres de marieville avec un ami en allant vers sorel Désolé Zanaguy mais je travaille vendredi, je vais plus rider dimanche comme c'est la... | |
|
| |
Zanaguy Passionné
Nombre de messages : 85 Age : 67 Localisation : Montreal Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Question sentiers Jeu 3 Jan 2008 - 23:27 | |
| - fastefou a écrit:
- Zanaguy a écrit:
- fastefou a écrit:
Si tu veux rider demain je vais partir pres de marieville avec un ami en allant vers sorel Désolé Zanaguy mais je travaille vendredi, je vais plus rider dimanche comme c'est la... Ces pas grave, je te l'offrais comme cela et ce n'est que parti remise par contre moi dimanche tout depend ou tu vas car je ne crois pas en faire beaucoup car apres 2 semaine de folie bien je retourne travailler le lendemain et je me leve genre 5hrs faque on se reparle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sentiers | |
| |
|
| |
| Question sentiers | |
|