| Qu'en pensez vous? | |
|
+5Doum Doum Rhémus in BLACK Ricky Scrappy_Doo DAN200 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DAN200 Passionné
Nombre de messages : 198 Age : 59 Localisation : St-Colomban QUAD : GRIZZLY 700 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Qu'en pensez vous? Lun 28 Jan 2008 - 9:38 | |
| Salut la gang de QUADemieux.
A tout les weekend on voit des p'tit groupes qui ride chacun de leur côtés.
Je pensais a ça ce weekend...
Pourquoi pas organiser un rassemblement de tout les membres de QUADemieux pour qu'on puisse ce rencontrer et faire une petit ride ensemble?
Je sais que ça serait impossible d'avoir tout le monde d'une shot, mais quand même.
Personnellement je ne suis pas bon pour organiser ce type d'évennement, mais je peut aider.
Avez vous déjà essayé? | |
|
| |
Scrappy_Doo Passionné
Nombre de messages : 245 Localisation : Montreal Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Lun 28 Jan 2008 - 10:16 | |
| MR.200 I think this is a GREAT idea, BAYOU, KNIGHTRYDER, RHEMUS Lets see if we can help plan this GREAT IDEA. I am willing to help in any way I can. Scrappy_Doo;) | |
|
| |
Ricky Passionné
Nombre de messages : 1300 Localisation : Mirabel,Québec QUAD : Suzuki Kingquad 700 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Lun 28 Jan 2008 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Rhémus in BLACK Passionné
Nombre de messages : 2609 Age : 77 Localisation : Chateauguay, Qc QUAD : BRUTE 750 efi 2008 Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Lun 28 Jan 2008 - 17:44 | |
| Salut Dan200 , c'est bien vrai ce que tu dis , de mon côté je sort à tous les samedi autant que c'est possible , on a fait une belle randonné la semaine passé et je vais inscrire la randonné de samedi prochain dans la section randonné , avis au intéresser ....
Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Doum Doum
Nombre de messages : 1225 Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada. QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Lun 28 Jan 2008 - 18:59 | |
| Mon cher ami Dan200, les randonnées que nous organisons l'hiver ou l'été ont pour but de réunir le plus de passionnés(ées) du forum Quademieux et leurs amis.
Ils en dépend maintenant de la disponibilité de tous et chacun a pouvoir y participer ou pas.
Comme la écrit Rhémus, Samedi le 9 Février, il y a la deuxième sortie d'organiser par Quademieux qui se tiendras dans le secteur de Granby, plus de détail suivrons dans la section Activitée et Randonnée. | |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Lun 28 Jan 2008 - 19:53 | |
| Oui samedi le 9 février ,il devrait avoir pas mal de monde N'oubliez pas que le but PREMIER de ce forum était que le plus de PASSIONNÉS puissent se rencontrés pour randonner ensemble ,et c'est pour cela qu'il y a plusieurs forums ,car ils y a différents types de PASSIONNÉS ,ce n'est pas tout le monde qui est libre ,il y a les obligations ,les enfants ,les épouses ou maris ,le travail et aussi le facteur argent ,c'est pour cela que l'on organise des randonnées dans le but de donner du temps aux gens et au famille de se préparer ,pour certains c'est toute une logistique de tout mettre en place ,gardienne ,grands-parents et tout ce qui en suit le temps de la randonnée aussi et la proximité de la randonnée ce n'est pas tout le monde qui aime a faire du trailer ,moi le premier et l'hiver j'aime bien mais vive la bouette automne et printemps Sur un autre forum je me faisais dire que on allais pas souvent a certains endroits alors que eux venaient quelques fois ,alors le froid s'installe entre les membres et les petits forums se forment a gauche et a droite Et pourtant la plupart sont tous du bon monde Assez de moral Ah oui c'est aussi pour ca que des fois on fait des sorties ,restaurant ou salon pour se voir dans les temps ou on ne peut rouler dans nos sentiers Bayou
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 7:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Lun 28 Jan 2008 - 20:20 | |
| |
|
| |
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mar 29 Jan 2008 - 2:04 | |
| - BAYOU a écrit:
- Oui samedi le 9 février ,il devrait avoir pas mal de monde
N'oubliez pas que le but PREMIER de ce forum était que le plus de PASSIONNÉS puissent se rencontrés pour randonner ensemble ,et c'est pour cela qu'il y a plusieurs forums ,car ils y a différents types de PASSIONNÉS ,ce n'est pas tout le monde qui est libre ,il y a les obligations ,les enfants ,les épouses ou maris ,le travail et aussi le facteur argent ,c'est pour cela que l'on organise des randonnées dans le but de donner du temps aux gens et au famille de se préparer ,pour certains c'est toute une logistique de tout mettre en place ,gardienne ,grands-parents et tout ce qui en suit le temps de la randonnée aussi et la proximité de la randonnée ce n'est pas tout le monde qui aime a faire du trailer ,moi le premier et l'hiver j'aime bien mais vive la bouette automne et printemps
Sur un autre forum je me faisais dire que on allais pas souvent a certains endroits alors que eux venaient quelques fois ,alors le froid s'installe entre les membres et les petits forums se forment a gauche et a droite
Et pourtant la plupart sont tous du bon monde
Assez de moral
Bayou D'accord avec toi mon Bayou ,,, des fois c pas toujours aussi simple et il y a des gens qui ont des vies à l'envers des autres,,comme travailler de nuits :shock: ,,,même qu'on n'aimerais être 24 hres sur 24 dans les sentiers 365 jours par année,,,mais notre coeur lui ,est toujours là, 365 jours par années... avec Quademieux.... et tout les membres...
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
Alpro Passionné
Nombre de messages : 1502 Localisation : St-Augustin, Mirabel QUAD : Polaris 700-2007 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mar 29 Jan 2008 - 7:22 | |
| la section randonnée est la justement pour ceux qui veulent organiser des rides et qui veulent des gens avec eux, versus ceux qui cherchent une ride à faire | |
|
| |
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mar 29 Jan 2008 - 12:44 | |
| Ok toute chez Dan200 Samedi a 8 heures am lol Disons que de réunir toute le monde en meme temps c'est tres difficile Mais on est chanceux il y a le forum qui nous permet de nous réunir et de partager nos fds c'est comme une grande famille et meme mieux Dan juste pour te donner une idée de comment réunir du monde est dur::: J'ai vla pas si longtemps placé un post pour que toute le monde se réunisses sur le forum et battre le record du nombre de membre en ligne ..pis on a meme pas réussi a etre plus de 16 en meme temps:no: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mar 29 Jan 2008 - 16:14 | |
| Dan juste pour te donner une idée de comment réunir du monde est dur::: J'ai vla pas si longtemps placé un post pour que toute le monde se réunisses sur le forum et battre le record du nombre de membre en ligne ..pis on a meme pas réussi a etre plus de 16 en meme temps:no: Tu devrais réessayer Macfly tu resterais peut-être surpris |
|
| |
Ricky Passionné
Nombre de messages : 1300 Localisation : Mirabel,Québec QUAD : Suzuki Kingquad 700 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mar 29 Jan 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
DAN200 Passionné
Nombre de messages : 198 Age : 59 Localisation : St-Colomban QUAD : GRIZZLY 700 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? Mer 30 Jan 2008 - 8:48 | |
| Ok Ok.
C'était juste un idée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'en pensez vous? | |
| |
|
| |
| Qu'en pensez vous? | |
|