| vous en pensez quoi | |
|
+4Le Convoy BAYOU fastefou Macfly9 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: vous en pensez quoi Mar 3 Juil 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
fastefou Passionné
Nombre de messages : 320 Age : 49 Localisation : Lachenaie QUAD : Honda Rubicon FGA 'Canadian trail edition' 2006 sur pneus Bighorn clouté "VENDU" Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mar 3 Juil 2007 - 20:18 | |
| Moi je crois que c'est inutile, avant d'arracher le dessous de ton vtt, tu vas lui donner toute une go a mon avis. Si je regarde mon Honda, je le trouve deja bien protégé et je trouve que c'est de l'argent jetté pas les fenetres de rajouter quoi que ce soir en dessous...
my two cents... | |
|
| |
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mar 3 Juil 2007 - 20:35 | |
| A mon humble avis cèst 1 protection supplementaire valable ,pour le poids ca change pas grand chose ,mais pour la friction ca peus parfois aider car pour la plupart elle sont plus lisse et moins accrochante et l`hiver ca empeche 1 peu la neige de se blotir partout sous le moteur et transmission mais de làutre cote quand ca fond ca lèmpeche de bien s`egouter C`est le metier de Perfex pose lui la question directement ,avec son experience il sera surement trouver les + et les _ a mon avis | |
|
| |
Macfly9 Passionné
Nombre de messages : 1519 Localisation : Laval, fabreville beach Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Ven 6 Juil 2007 - 17:45 | |
| J'aurais bien aimé avoir plus de réponse sur le sujet ??:| | |
|
| |
Le Convoy Passionné
Nombre de messages : 291 Age : 73 Localisation : Causapscal, Gaspésie Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Ven 6 Juil 2007 - 20:32 | |
| Moi j'ai installer un skid plate en plastique de chez Perfex et j'en suis très satisfait...Ça glisse bien sur les roches et ça protège aussi en dessous des foot-steps............environ $125 si je me rappelle bien.........J'ai commander tout ça chez Mononcle POPO bien entendu......... | |
|
| |
Jean-Maurice
Nombre de messages : 17 Localisation : St-Lin Laurentide Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: plaque de protection Jeu 23 Aoû 2007 - 16:16 | |
| Bien a mon avis vasy go ces pas cher étant donné que un plaitage sous un grizzly coute env 650$ aux complet et une roche ca frappe quand ont s'en attend le moin bonne achat a mes yeux .... | |
|
| |
Macfly9 Passionné
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Jeu 23 Aoû 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
stef442 Passionné
Nombre de messages : 1788 Localisation : Dans l'bois QUAD : KAWASAKI BRUTE FORCE 650 V TWIN 2007 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Jeu 23 Aoû 2007 - 16:45 | |
| Tu sarais proteger un max avec ca. | |
|
| |
perfex Passionné
Nombre de messages : 371 Localisation : St-Colomban QUAD : ... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Jeu 23 Aoû 2007 - 21:05 | |
| fastefourubicon, pour dire que c'est de l'argent jeté par les fenêtres, tu ne dois pas rouler trop vite ou trop aggressivement. Roules avec Macfly9 et tu verras pourquoi il veut une bonne skid plate... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Jeu 23 Aoû 2007 - 21:18 | |
| Personnellement j'y penserais sérieusement , c'est sûrement un + hiver comme été et le prix me semble bon |
|
| |
Mudquad Passionné
Nombre de messages : 1459 Age : 55 Localisation : La Plaine QUAD : Bombardier Outlander Max XT 2005, 12000km( vendu ) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Ven 24 Aoû 2007 - 17:30 | |
| - fastefourubicon a écrit:
- Moi je crois que c'est inutile, avant d'arracher le dessous de ton vtt, tu vas lui donner toute une go a mon avis. Si je regarde mon Honda, je le trouve deja bien protégé et je trouve que c'est de l'argent jetté pas les fenetres de rajouter quoi que ce soir en dessous...
my two cents... Peut-etre que ton Honda est mieux proteger que les autres, je ne sais pas mais je crois qu'au prix que l'on paies nos machines, mieux vaut les proteger au max. Personnellement j'en ai pas mais je peux te dire que j'aimerais bien en avoir une plaque sous mon vtt et j'en ai meme parler a Perfex dernierement car mon frame a l'avant est bosser aisni qu'a l'arriere et pourtant je ne suis pas celui qui roule le plus vite j'attends juste d'avoir un extra $ pour l'acheter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous en pensez quoi | |
| |
|
| |
| vous en pensez quoi | |
|