| Labelle ??? pour en fin de semaine, pas fort . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Labelle ??? pour en fin de semaine, pas fort . Mer 2 Avr 2008 - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labelle ??? pour en fin de semaine, pas fort . Mer 2 Avr 2008 - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labelle ??? pour en fin de semaine, pas fort . Mer 2 Avr 2008 - 18:43 | |
| Pluie, pluie pluie |
|
| |
Doum Doum
Nombre de messages : 1225 Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada. QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Doum Doum
Nombre de messages : 1225 Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada. QUAD : Yamaha Grizzly 660 2003, Édition Spéciale Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Labelle ??? pour en fin de semaine, pas fort . Mer 2 Avr 2008 - 22:49 | |
| Moi je ne peut pas confirmé avant vendredi. Et comme la pluie semble vouloir etre assez presente toute la journée de vendredi, je pense pas aller faire de la bouette ''frette'' le lendemain.
Ont va voir comment ca va se dérouler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labelle ??? pour en fin de semaine, pas fort . Jeu 3 Avr 2008 - 6:16 | |
| |
|
| |
Ricky Passionné
Nombre de messages : 1300 Localisation : Mirabel,Québec QUAD : Suzuki Kingquad 700 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Labelle ??? pour en fin de semaine, pas fort . Jeu 3 Avr 2008 - 12:52 | |
| J'aurais vraiment aimé terminé notre saison de rêve à Labelle mais que voulez-vous ... Les conditions de Dame nature ne semble pas allez pour nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Labelle ??? pour en fin de semaine, pas fort . Jeu 3 Avr 2008 - 15:39 | |
| - Ricky a écrit:
- J'aurais vraiment aimé terminé notre saison de rêve à Labelle mais que voulez-vous ... Les conditions de Dame nature ne semble pas allez pour nous.
J'en pense pas mal la même chose, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
YODA Passionné
Nombre de messages : 933 Localisation : Québec Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Labelle ??? pour en fin de semaine, pas fort . | |