J'ai uploader le video dimanche a 3:00 h,,et j'ai attendue juaqu'a minuit pour essayer de le posté mais il n'était pas disponible,,
Une super belle journée qui s'est finie un peut plus tard pour nous car ont est allez souper au relais Arsène,, Ont a finie notre journée a 10:45 h avec 215 km
j'ai trouver mes bonne vieille tounes et montage disco,,,donc monter le volume dans le plafont et bon visionnement
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] envoyé par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Cémy Passionnée
Nombre de messages : 3594 Age : 54 Localisation : Région de St-Jérôme QUAD : POLARIS SPORTSMAN 850 XP 2010 Date d'inscription : 12/08/2007
Wow , complètement bouche bé ,,, famille Dodge-Boy , vous êtes des hots au montage,,, superbe vidéos,,,
Sa boost à sauce, en ta, avant d'aller travailler ,,, on n'a vraiment eu l'impression de ryder virtuellement... On vous lève notre chapeau pour filmer au grand froid , c'est l'avantage d'être en duo sur le vtt...
Vraiment très cool ,,,, merci infiniment à vous et tout le groupe pour la tite pensée ,,, à tout les fois ça vient nous chercher dans le coeur et d'in trippe,,,
Ayoye wow ,,, gros calin,,,,
Shamway Passionné
Nombre de messages : 183 Localisation : Haute-Loire (France!) QUAD : Kymco 300 MXU Date d'inscription : 05/10/2008
Super Dodge Boy merci aux enfants aussi , un vidéo reste un vidéo , super à regarder , 9 minutes , je comprend pourquoi c'est si long avec Daily motion , et Tigrefin parmis tous ceux qui prennent des photos ou vidéo , nous nous joignons pour en donner plus au membres et garder de bon souvenir des randonnées en très bonne compagnie ,
Pepino Passionné
Nombre de messages : 290 Age : 77 Localisation : Boisbriand QUAD : Suzuki KingQuad 750 noir grissé 2009
Memdre des Hells Zheimers Date d'inscription : 11/06/2008
Wow Wow formidable Super Dodge Boy,super vidéo vraiment bon ça vaut la peine d’être patient avec Daily motion pour sortir un bon vidéo, je vais dire comme Tigrefin mon Serge commence à avoir de la compétition je vais avoir pas mal de chemin à faire pour vous rejoindre tout les deux. Je te remercie mon Serge d’avoir pensé à moi pour la musique ROCK END ROLL dans ton vidéo ça ma fait réellement plaisir. Ça c’est de la vrai musique au moins on peut la siffler, toute musique que l’on peut siffler c’est de la vrai musique.
BAYOU Admin
Nombre de messages : 6160 Age : 66 Localisation : Montréal QUAD : Renegade & Spyder F3S Date d'inscription : 26/12/2006
Merci a toute la famille pour votre participation ,randonnée ,film,montage et surtout votre esprit de famille qui vient nous rejoindre tous ,finir une randonnée comme vous le faites si souvent j'en suis impressionné .
Le montage je le regarde et je m'en sens tres bien a etre encore la ,donc c'est de l'excellent travail
MERCI
Bayou
Moonshadows Passionné
Nombre de messages : 242 Age : 67 Localisation : Lachute QUAD : Outlander 650 jaune Date d'inscription : 02/10/2008
Super beau montage, des paysages féérique avec une belle brochette de quadmieuiste, dire que j'ai manqué ça. Le fameux dicton '' j'aurais donc du'' me trotte dans la tête. Donc ce sera pour une autre fois.
A+
Danlap Passionné
Nombre de messages : 682 Age : 66 Localisation : ST-Janvier Mirabel QUAD : honda 450 es 2002 Date d'inscription : 08/03/2008
À pis, tient, un autre fois, en revenant de travailler ,,, hi hi hi trop cool , on se sent en vacances quand on regarde ça ,,,, vous êtes vraiment très beau à regarder ensemble famille Dodge-Boy , tous'sss unis partageant la même passion ,,, c'est très touchant et magique à la fois,,, et d'une rareter de nos jours,,, admirable,,,
Joker Passionné
Nombre de messages : 129 Age : 70 Localisation : Deux_Montagnes Date d'inscription : 23/04/2007