| Location de quad: votre avis | |
|
+4le debrouillard Gégé et Lamartine kiwi4x4 perfex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
perfex Passionné
Nombre de messages : 371 Localisation : St-Colomban QUAD : ... Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Location de quad: votre avis Jeu 24 Sep 2009 - 21:22 | |
| Quelqu'un m'a proposé ceci: démarrer une petite entreprise de location de quad. Même principe que les motoneiges, c'est-à-dire pour ceux qui n'ont pas l'intention d'acheter un quad mais qui voudrait en faire de temps en temps. Ou pour les touristes. Ou organiser des randonnées organisées pour les gens qui veulent essayer ce sport... enfin vous comprenez le principe. Je sais que ce type de commerce existe déjà, mais je ne sais pas si c'est rentable... | |
|
| |
kiwi4x4 Passionné
Nombre de messages : 1816 Localisation : st-eustache QUAD : grizzly 700 efi eps
| Sujet: Re: Location de quad: votre avis Jeu 24 Sep 2009 - 21:50 | |
| ça pourrais être pas pire,!!! pas mal de demande! | |
|
| |
Gégé et Lamartine Passionné
Nombre de messages : 461 Age : 62 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield QUAD : canam 650 outlander max Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Location de quad: votre avis Jeu 24 Sep 2009 - 22:35 | |
| Je ne sais pas s'ils sont toujours en opération mais ils pourraient être une bonne source d'information. Ils organisaient des randonnées pour des groupes de travailleur, des touristes et même des Européen! Voici les coordonnées que j'ai trouvé: Quad champêtre Courriel info@quadchampetre.com Adresse : 5 st-laurent, Beauharnois J6N 1V1 Téléphone : 514-776-7823 | |
|
| |
le debrouillard Passionné
Nombre de messages : 43 Age : 59 Localisation : valleyfield QUAD : un popo 500 2005 et un 800 2007 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Location de quad: votre avis Ven 25 Sep 2009 - 4:36 | |
| non on ne les voies plus je ne ses pas si son encore en opération il son plus dans leur locaux que tu mentionne mes je sais qu il y a un autre a valleyfield on le voie sur lespac d'après moi tous dépend de la région que tu est une région forte en quad ses mieux pour la location | |
|
| |
JeanBernier Passionné
Nombre de messages : 8 Age : 59 Localisation : Repentigny QUAD : Artic Cat TRV 700 cruiser 2009 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Location de Quad Ven 25 Sep 2009 - 7:12 | |
| | |
|
| |
Alpro Passionné
Nombre de messages : 1502 Localisation : St-Augustin, Mirabel QUAD : Polaris 700-2007 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Location de quad: votre avis Ven 25 Sep 2009 - 7:19 | |
| il y a un dealer à St-Jérome qui a arrêté la location de quad, mais continué la location de motoneige
il me disait que les gens qui loue des quads, sont rarement expérimentés ou les gens louaient pour allez faire les fous, donc beaucoup de bris, des bris pas toujours évident à l'oeil
bref, location de quad non rentable à leurs yeux... | |
|
| |
Le TATA Passionné
Nombre de messages : 162 Age : 56 Localisation : St-Basile le Grand QUAD : X2 500 2007 Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Location de quad: votre avis Ven 25 Sep 2009 - 19:54 | |
| - Alpro a écrit:
- il y a un dealer à St-Jérome qui a arrêté la location de quad, mais continué la location de motoneige
il me disait que les gens qui loue des quads, sont rarement expérimentés ou les gens louaient pour allez faire les fous, donc beaucoup de bris, des bris pas toujours évident à l'oeil
bref, location de quad non rentable à leurs yeux... Faut établir un bon commerce avec un bon dépot de carte de crédit et charger les répration sur le dépot,,,c sur que ca prend du cash ou un bon back pour décoller | |
|
| |
Burn Passionné
Nombre de messages : 11 Localisation : terrebonne QUAD : arctic cat 500m 08 swamp ready Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Location de quad: votre avis Sam 3 Oct 2009 - 20:45 | |
| tout cas ca doit etre payant ya 2 ans j ai voulu louer 2 ski doo pour aller avec ma blonde cetait 680 pour les 2 pendant 2 jour ca doit ce payer assez vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Location de quad: votre avis | |
| |
|
| |
| Location de quad: votre avis | |
|