www.quademieux.niceboard.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.quademieux.niceboard.com

Un relais ou les membres discutent de leur passion le quad ou cote a cote .

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers)

+9
Alpro
el'jeune
Lt-jas 750
J-Marc 1975
pit bull
BAYOU
Rhémus in BLACK
l1011500
Éric (mioumiou)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhémus in BLACK
Passionné
Rhémus in BLACK

Masculin Nombre de messages : 2609
QUAD : BRUTE 750 efi 2008

Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers)   Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:12

el'jeune a écrit:
si sa arrive encore ke du monde se fasse harcelé par des agent de sentier la meilleur chose a faire c de noter le nom pis le numéro d identification du patrouilleur pis appelé au club au a la fédé pour signalé le problème comme sa les club vont pouvoir faire des correctif si il y en a a faire pis une fois de temps en temps kan vous voyé des agent ki font une bonne job ou des bénévole encouragé les ou remercier les sa cout rien et sa fait plaisir a entendre

Bien d'accord avec çà !! Belle philosophie...
$ $
Et c'est vrai qu'il n'y a aucun coût !! Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers) - Page 2 472512 Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers) - Page 2 472512
Revenir en haut Aller en bas
Flipper
Passionné
Flipper

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers)   Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:41

Bon, j’ai un peut la misère de lire toute ça sans faire un ou deux commentaire.

1- Je suis participant dans Quadmieux parce ce que c’est un environnent de respect. Il a d’autres forums ou ce n’est pas le cas, mais ici même si je ne suis pas un gros participant le monde est toujours prêt à me voir dans les activités. Merci a vous autres.
2- Je suis agent depuis un an, après avoir être bénévole dans notre club. J’ai eu le plaisir de rencontrer plusieurs membres de Quadmieux dans nos sentiers et j’espère que nos rencontres étaient si plaisants pour vous autres, comme pour toutes les quadistes que je rencontre.
3- Je suis honte de me mettre dans la même catégorie que les agents qui abusent leurs pouvoir, et c’est vrai on est la pour aider nos quadistes.
4- Je trouve l’idée d’arrêter un quad plusieurs fois dans la journée un peut ridicule. Un suggestion qui peut aider c’est un peut de structure dans les sorties des agents. Si on se parlent ensemble, et on a des secteurs a couvrir, et on informe nos collègues peut-être les quadistes seras pas arrêter plusieurs fois pour se faire valider. Des fois, un place centrale pour faire un ‘intervention et vérification’ peut éliminer les plusieurs arrêtes durant la journée.
5- L’idée de prendre en note les numéros de badge est bonne. Appelle notre président si vous penser que un des nos agents a pas faites ses taches avec respect. M. Le Président n’a pas de tolérance pour les agents non conforme comme il n’a pas de tolérance pour les quadistes non conforme.
6- Le quad et la motoneige sont intéressant comme environnent. Imaginer-vous les routes patrouiller par les bénévoles et pas juste par la police?

C’est assez. C’est évident que j’ai trop de temps libres quand mon quad est serrez. Ce soir c’est la cabane a sucre avec le club, demain c’est du travaux extérieur et peut être un petit lavage des mes jouets!

Bonne journée a tous.
http://www.clubvttargenteuil.com
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975

Masculin Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers)   Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:02

el'jeune a écrit:
si sa arrive encore ke du monde se fasse harcelé par des agent de sentier la meilleur chose a faire c de noter le nom pis le numéro d identification du patrouilleur pis appelé au club au a la fédé pour signalé le problème comme sa les club vont pouvoir faire des correctif si il y en a a faire pis une fois de temps en temps kan vous voyé des agent ki font une bonne job ou des bénévole encouragé les ou remercier les sa cout rien et sa fait plaisir a entendre

k merci pour les infos

j'ai peut-être l'aire de passé pour un mauvais garçon au yeux du monde qui me connaisse pas sur le forum ,suis pas si pire que sa a n'a l'aire,suis capable de dire le bien aussi ! Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers) - Page 2 75354

justement pacrce que , jéssais d'être le plus égale avec tous , que sa me touche beaucoup l'injustise

Dernière édition par J-Marc 1975 le Sam 4 Avr 2009 - 10:07, édité 1 fois
Rhémus in BLACK
Passionné
Rhémus in BLACK

Masculin Nombre de messages : 2609
QUAD : BRUTE 750 efi 2008

MessageSujet: Re: Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers)   Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:04

Deux ailes pour toi mon Jean-Marc !!

Alp
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975

MessageSujet: Re: Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers)   Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:06

Rhémus in BLACK a écrit:
Deux ailes pour toi mon Jean-Marc !!

Alp
lol cool justement je commence a avoir fin hummmmmmm
J-Marc 1975
Passionné
J-Marc 1975

MessageSujet: Re: Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers)   Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:26

Pis même que ce matin je pense a toute ce qui a été dit

y'a vraiment du bon monde sur le forum ,suis vraiment content de voir que le monde a participé (plus que 3 membres sur le sujet )

du aux fait qu'il a des agents de sentier sur le forum ,qui on participé au sujet ….

#3 sujet chaud
suis content de l'avoir discuter librement

toute sa pour dire sa na peut être rien réglé ,mais au moins nous en avons discuté ...et dieux seul le sais ques qui va ce passé

quel que sujestion on été lancer !!!!
Martinad
Passionné
Martinad

Masculin Nombre de messages : 64
QUAD : KingQuad 700 2005

MessageSujet: Re: Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers)   Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:04

Très bien dit J-Marc, en plus, comme ont dit, "Sa fait du bien d'en parlé " lollll

Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers) - Page 2 472512
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers)   Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:38

Belle intervention Flipper , au plaisir Wink
Ricky
Passionné
Ricky

Masculin Nombre de messages : 1300
QUAD : Suzuki Kingquad 700

MessageSujet: Re: Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers)   Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:09

LeSerge a écrit:
Belle intervention Flipper , au plaisir Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers)   Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers) - Page 2 Icon_minitime

Bloquage des sujets (Contravention dans les sentiers)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2